mercredi 20 novembre 2019

Décapage dernières pièces carburateurs

J'avais sablé la platine de ralenti, et ça m'avais pris assez longtemps pour une si petite pièce



Comme ces pièces ont des formes assez simples, je les décape à la brosse métallique.

Platine de liaison des carburateurs avant brossage



Brossage à la brosse métallique montée sur la meuleuse d'établi.


Et c'est franchement pas mal.


Un peu moins sur les parties difficiles d'accès à cause de l'angle.




Arbre de starter avant brossage


Et après


Commande de réglage du ralentit avant brossage


Et après


Sauf qu'avec la brosse j'ai ruiné une des bagues en plastique des paliers, et qu'il va falloir réparer ça.


Toutes les pièces moteur sont maintenant sablées ou décapées, et je peux attaquer le remontage du moteur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire