samedi 24 avril 2021

Maitre-cylindre d'embrayage (1)

Comme expliqué dans ce post, je n'étais pas très content de l'état du maitre-cylindre d'embrayage que j'avais acheté sur Leboncoin, et j'avais dû, après coup, négocier une réduction du prix que j'ai obtenue.  

Aujourd'hui, comme je vais remonter les bracelets de guidon, je veux inspecter la pièce plus profondément.

Le soufflet de tige de poussée est abîmé.

L'ensemble va mérité un bon nettoyage.

Il faudra remettre un écrou sur la vis de pivot.

Je tiens absolument à inspecter aussi l'intérieur. Mais là, problème, le circlip de maintient est très profond dans le cylindre, et ma pince à circlip ne passe pas, je ne peux donc pas aller plus loin dans le démontage.

Je vais devoir l’emmener au boulot pour voir si les mécanos ont une pince à circlip qui me permettrait de retirer ce circlip. Suite au prochain épisode, donc...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire