mardi 14 juillet 2020

Montage provisoire (1)

Afin de voir un peu la gueule que la moto, aura, et vu que je suis bloqué par le fait que je n'ai toujours pas reçu la selle et que donc je ne peux pas commencer les transformations sur le cadre avant de le repeindre, je remonte les roues. La fourche avait été remontée pour essayer le phare et les clignotants avant.

Je fais un bon nettoyage de l'axe de roue arrière et des éléments de fixation.


 Après, avant.


Découpe de l'ancienne boucle arrière

Entretoise droite de roue arrière

Entretoise gauche


Roue arrière en place avec étrier.









Roue avant en place, et nouvelle boucle arrière posée sur la cardre pour avoir une idée.

Étriers avant

Il faudra des entretoises pour décaler l'étrier de quelques mm vers l'intérieur, là c'est sûr.

Pareil à gauche.

Entretoises roue avant.


Entraineur de câble en guise d'entretoise gauche.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire