mardi 14 juillet 2020

Reposes-pieds (1)

Essai des montage des reposes pieds de R1 sur les platines.

Les alésages des axes sont trop petit, je les reperce.

Ça se monte, le repose-pied "tombe" trop bas et ne reste pas perpendiculaire à la platine. Il faudrait mettre une cale pour qu'il reste bien droit. Pas top....




En guise de câle, je mets une rondelle M12. L'épaisseur est suffisante et comme ça, le repose-pied est bien droit. Mais il faut trouver un moyen de fixer cette rondelle sur la chape, et ça ne me plait pas trop.


Platines de reposes-pieds montées




Je ne vais pas garder les reposes-pieds de R1, je me mets en quête de reposes pieds avec le bon diamètre d'axe et un calage perpendiculaire bien ajusté à mes chapes de GPZ ZX550 sans avoir à mettre des cales. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire