mercredi 14 juillet 2021

Electrcicité 13 : mise en place du faisceau sous le réservoir

 Je refais la cosse du câble de masse...

... que je connecte à son emplacement sur l'arrière-droite du bloc moteur.

Je finis d'enrubanner le faisceau avec du ruban autovulcanisant

Puis je le place sur la moto, et je remets le réservoir pour voir si ça passe.

Il y a beaucoup de monde dessous, mais ça passe. A l'avant dépasse la partie du faisceau devra être connecté aux comodos et à l'éclairage et signalisation avant.

A l'arrière, ça passe correctement, rien n'est pincé entre le réservoir et le cadre.

J’avais auparavant branché les bobines au faisceau principal...

Je rassemble le faisceau bien contre les tubes du cadre avec des rilsans.



 Pour une première mise en place, c'est plutôt concluant.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire