samedi 15 janvier 2022

Câble et cocotte d'embrayage

 La mise en place d'un embrayage hydraulique n'étant finalement pas possible (voir ce post), j'ai commandé un câble d’embrayage neuf une cocotte d'embrayage d'occasion en très bon état sur ebay.

Problème, le câble d'embrayage n'est pas du tout le bon !


Il faut donc que je me fasse rembourser, et que j'en commande un autre...

La cocotte, elle par contre est nickelle.


Donc je la monte à la place de ma cocotte d'embrayage hydraulique.



Tout est parfait.

J'ai reçu le bon câble d'embrayage dans la semaine. Le week-end suivant je peux donc installer ce câble.





 Pour avoir la bonne tension, je dois cependant le régler presque au maximum, tant côté cocotte que côté moteur. Il faudra peut-être que j’insère un prolongateur de gaine. A voir à l'usage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire