Donc démontage de la rampe de carbus.
Mais je ne sépare pas les carbus, je vais pouvoir nettoyer tout ça sans avoir à le faire. Donc démontage des cuves.
Il y a des impuretés et il faut nettoyer cuves et gicleurs.
Idem pour la partie haute : membranes et pointeaux.
Malheureusement, en revissant un gicleur, je casse le casse...
Donc obligé d'en commander un neuf, que je reçois assez vitre pour continuer le week-end suivant.
Remontage des gicleurs nettoyés.
Et remontage des cuves.
Comme je ne sais jamais dans quel sens tourner le bouton de ralenti pour l'augmenter ou le diminuer, je fais une flèche au Posca : sens des aiguilles d'une montre : le régime du ralentit augmente.
Les carbus ont été entièrement nettoyés, et la rampe de carbus est donc prête à être remontée, mais avant ça, je voudrais installer mon cylindre récepteur d'embrayage, vu que j'ai maintenant la place.
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