mardi 10 mars 2020

Préparation autres pièces pour peinture

Radiateur d'huile

Je vais profiter de cette mise en peinture du moteur pour repeindre le radiateur d'huile. Comme celui d'origine étais très abîmé au niveau des ailettes, j'en avais trouvé un d'occasion en bien meilleur état... sauf la peinture bien sur.

Je vais donc le sabler au bicarbonate avant de le repeindre, et pour cela il ma faut bien entendu retirer les silentblocs et canons de montage, et boucher et masquer les entrée/sortie.






Obturation des connexions d'huile.




Et voilà la bête sablée et prête à être peinte.






Dernier support moteur

Je fais pareil pour le troisième support moteur que je n'avais pas sablé avec les autres en mai dernier.


Tés de fourche


Du coup, j'en profite pour retirer complètement les tés, afin de les sabler en vue de les repeindre en même temps que le moteur.





Et les voilà complètement sablés, prêts à être peints.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire